Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité Publique

Le Trésor Public, la quête permanente de l’excellence​ !

Burkina Faso

FLASH INFOS
  • CEREMONIE OFFICIELLE DE LANCEMENT DE LA PLATEFORME NATIONALE DE PAIEMENTS NUMERIQUES "FASO ARZEKA" JEUDI 30 JANVIER 2025 DANS LA SALLE DE CONFERENCES DE OUAGA 2000
Ouaga 2000, Secteur 52 avenue Muammar Kaddafi

+226 25 32 49 41

contact@tresor.gov.bf
Direction générale du trésor et de la comptabilité publiquesDirection générale du trésor et de la comptabilité publiquesDirection générale du trésor et de la comptabilité publiques

Mot du Directeur Général

Bruno Raymond Bamouni

Directeur Général

Bienvenue sur le site web de la Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité Publique 

Ce site web a été conçu dans le cadre de la stratégie de communication de la Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité Publique. Au regard de sa mission de gestion saine et transparente des finances de l’Etat et de ses démembrements et soucieux de l’excellence de ses services, l’initiative d’un site web s’est révélée comme une nécessité pour le Trésor Public pour valoriser et assurer la lisibilité de ses actions à travers les outils modernes de communication.

A son lancement en 2003, l’événement a été salué par le public. Depuis lors, le site web du Trésor Public a répondu aux attentes de nombreux internautes comme celui de référence au Burkina Faso notamment pour les questions financières. Après plus d’une décennie de fonctionnement une profonde mise à jour de ce site s’avérait nécessaire non seulement pour prendre en compte les évolutions internes et celles de l’environnement économique et financier, mais également pour offrir aux internautes un confort de navigation.

Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité Publique – Burkina Faso

Ouaga 2000 & Koulouba
Ouaga 2000 : 25 37 56 68 / Koulouba : 25 32 49 41
Lundi-Jeudi : 07h30 à 16h / Vendredi : 07h30 à 16h30